Auterra Home
Products
Dyno-Scan Windows
Dyno-Scan Android
DashDyno SPD
Software
Why a Scan Tool
Languages
FAQ
Downloads
Support

Dyno-Scan for Windows Français (French)

Traduisez ce site Web en Français

Dyno-Scan, le scanner OBD II d'Auterra pour Windows est désormais disponible en Français!

Le voyant " Défaut moteur " de votre véhicule est allumé ? Vous voulez mesurer les performances du véhicule comme la puissance utile et le couple, faire un chrono 0-100 Kmh ou 400 m d.a ? Dyno-Scan d'Auterra est un scanner OBD II haut de gamme mais également un dynanomètre portatif!

Le logiciel Dyno-Scan pour Windows est utilisable avec tous les véhicules depuis 1996 (USA) ou ultérieurs (Europe), y compris les véhicules pourvus d'un protocole de communication CAN.

Les Dyno-Scan A-300, A-301 et A-302 sont compatibles avec l'ensemble des véhicules depuis 1996 (USA) ou ultérieurs (Europe), y compris les véhicules pourvus du protocole CAN. 

Consultez attentivement le guide de l'utilisateur français pour en apprendre davantage sur les caractéristiques de notre produit. Si vous résidez aux États-Unis, au Canada ou à Puerto Rico, vous pouvez commander en ligne en vous servant d'une carte de crédit. Si vous habitez dans un autre pays, veuillez envoyer un courriel à : support@auterraweb.com avec les renseignements suivants:

  • la liste des articles que vous désirez acheter
  • votre nom
  • l'adresse d'expédition
  • votre numéro de téléphone
Vous pouvez commander nos produits directement à partir de ce site Web. Auterra navires de produits dans le monde. Vous pouvez également nous envoyer un courriel et nous vous fournissons un devis complet avec les instructions de paiement en français.

Je n'habite pas aux États-Unis. Est-ce que le Dyno-Scan Auterra fonctionnera sur mon véhicule ?

La norme OBD II est obligatoire aux États-Unis sur les voitures particulières, les camions légers et les véhicules de poids moyen de 1996 et ultérieurs.

L'Europe et le Royaume-Uni ont adopté EOBD (diagnostic embarqué européen). Le Dyno-Scan est compatible avec les véhicules à la norme EOBD.

Dans le cas de véhicules vendus dans quelques autres pays, c'est à partir d'années différentes que la norme OBD est obligatoire,dans d'autres pays encore l'OBD II n'est pas exigé du tout....

Pays

Compatibilité totale

Compatibilité partielle

États-Unis

1996 et après

1994 et 1995

États-Unis (poids-lourds dont le poids brut dépasse les 14 000 livres)

 

1996 et ultérieurement

Canada

1998 et après

1996 et 1997

Europe et Royaume-Uni (gaz/essence)

2000 (nouveaux types)/2001 (tous types) et ultérieurs

1996 à 1999

Europe et Royaume-Uni (diesel)

2003 (nouveaux types)/2004 (tous types) et ultérieurs

1996 à 2002

Tous les autres pays

 

1996 et ultérieurement

Auterra OBD II Scan Tools, Performance Meters and Data Loggers

Copyright Auterra, LLC All Rights Reserved.  |  Contact Us  |  About Us  |  Home